Régulièrement, il est nécessaire d’entretenir les menuiseries lasurées. Ces portes en chêne d’une vieille maison ont fait l’objet d’une rénovation 5 ans après l’application des premières couches de lasure. Le bois avait grisé sur le bas des portes et a dû être poncé à la brosse métallique en laiton et au papier abrasif corindon (grain 80).
Pour cette rénovation, le produit qui a été choisi est la lasure Corilor Gel Acryl en teinte Châtaignier. Sa texture gélifiée à l’eau facilite le travail d’application et le nettoyage des pinceaux. Le rendu est satiné. La même lasure a été appliquée sur les volets en châtaignier.
Vous pouvez consulter quelques témoignages de clients sur l’application et le rendu de cette lasure professionnelle écologique.
La lasure Corilor Gel Acryl bénéficie du label écologique européen.

