L’entretien d’une superbe terrasse en teck

Publié le 9 septembre 2020

Que diriez-vous d’une nouvelle terrasse pour la rentrée ? C’est ce que ce propriétaire a décidé de faire en ce début du mois de septembre.

Il y a quelques mois, après avoir cassé son ancienne terrasse, celle-ci a été refaite à neuf, puis entretenue avec un saturateur pour bois. Voici le résultat final :

Terrasse en bois après l'application du produit Coriwood Terrasses Hydro

 

Cette terrasse est en teck, un arbre tropical du sud-est asiatique. Les bois exotiques font partie des bois de classe 4, utilisés en extérieur pour faire face à l’humidité et aux intempéries.

C’est la société Luxury Rental Services, située à Beaulieu sur Mer, qui est intervenue pour rénover la terrasse de cette villa de Saint Jean Cap Ferrat, dans les Alpes Maritimes (06). Et aujourd’hui c’est également cette société qui a appliqué les produits d’entretien.

Voici les photos de la terrasse après la construction et avant l’application du produit :

Quel produit a été utilisé pour entretenir cette terrasse en bois exotique ? Il s’agit du saturateur Coriwood Terrasses Hydro en teinte Miel qui a été appliqué sur le bois, qui était non traité à ce moment-là.

2 couches ont été passées, sachant que la terrasse a passé tout l’été au soleil.

 

Un rendu vraiment très joli !

Merci aux propriétaires et à la société pour ces superbes photos.

Pour retrouver d’autres informations sur le produit Coriwood Terrasses Hydro ou si vous voulez vous procurer ce produit, voici le site de vente en ligne :

https://www.produits-traitement-bois.com

Commentaires fermés