Avec le saturateur Saturoil, choisissez l’aspect de votre chalet en bois

Publié le 21 octobre 2020

Les chalets à la montagne sont très appréciés. Les propriétaires ont la possibilité de personnaliser l’aspect du bois, pour se différencier tout en restant dans l’authenticité du cadre de la montagne. Les saturateurs sont parfaits pour cela, car en plus de leur mission première, c’est-à-dire protéger le bois, certains proposent une large palette de teintes, comme par exemple le saturateur Saturoil :

 

Le saturateur Saturoil de la marque savoyarde LASURE PRODUCTION propose des teintes allant de l’incolore à des aspects vieillis, en passant par des tons bois chaleureux. Peu filmogène, son aspect semi-mat valorise l’aspect naturel du bois. Saturoil s’applique en 2 ou 3 couches sur tous types de bois.Saturoil

Toutes les teintes peuvent se mélanger entre elles, ce qui permet d’obtenir le style précis que l’on souhaite pour son chalet ou son bardage en bois. Par exemple, sur ces chalets de prestige en douglas situés à Megève (“Les portes de Megève“), les teintes ont été réalisées sur mesure (cliquez pour agrandir les photos) :

chalet a Megève après application Saturoil

chalet de montagne avec saturateur Saturoil

 

Pour en savoir plus sur l’application du Saturoil, consultez la Fiche technique de ce saturateur.

Commentaires fermés